Easyflat - Homestating - Ameublement

Homestaging

Enhancement

Our approach to home staging is efficient and pragmatic. All our interventions are aimed at valuing real estate and seducing...
Our approach to home staging is efficient and pragmatic. All our interventions are aimed at valuing real estate and seducing their future occupants. It is to avoid the potential rejection of some visitors that we erase the traces of time and personal memories. We redecorate to bring the interiors up to date; We re-create to regain the sensation of space and light. Finally we play with colors and volumes to attract a visitor's eye on the assets of a room. Our method has now proved its worth. It convinced more than dozens of owners who allowed us to arrange their real estate on the cantons of Vaud and Geneva. Among our achievements, we find houses and apartments on which we intervened in a more or less important way

Request Quote





Decoration

For the creation of your interior we make choices of colors, lines and materials to create atmospheres in which a...
For the creation of your interior we make choices of colors, lines and materials to create atmospheres in which a large number of people can project. We create serene and contemporary atmospheres that can trigger a maximum of heart strokes. Our offices are like real laboratories of ideas. Our experts use all the techniques that exist in interior decoration to harmonize volumes and colors. They reuse, move, divert, customize the existing that can still please. They fine-tune their fittings by drawing from everything that exists in terms of furniture, accessories, paints and wallpapers and flooring. If our mission is often to depersonalise the interiors so that they appeal to the greatest number of people, we also offer tailor-made solutions tailored to individual needs and particular desires: for example, if you want to make your real estate exceptional by the presence of a few elements Original decor, or if you want to build an apartment in a style that you particularly appreciate. Whatever your project, we choose for you and deliver you real estate ready to live.

Request Quote





Furnishing

Depending on the situation, home staging may force new furniture to be installed in the accommodation. Our company is not...
Depending on the situation, home staging may force new furniture to be installed in the accommodation. Our company is not affiliated with any manufacturer or reseller of furniture. A deliberate choice that allows us to install almost all that exists on the market according to the constraints and the qualities of each interior. This independence also allows us to better adapt to your budgets. In addition, we have negotiated with some suppliers very short delivery times that allow us to meet the most demanding fitting requirements. The most customized furniture demands, which require the use of more specialized and luxurious furniture manufacturers, nevertheless require a little more time due to the delivery times of this type of manufacturer.

Request Quote





Renovation

If cleaning, de-cluttering, redesigning interiors, are at the heart of Ease Your Home's business, our mission extends to renovation. We...
If cleaning, de-cluttering, redesigning interiors, are at the heart of Ease Your Home's business, our mission extends to renovation. We do not touch the load-bearing structures of the building but we do small repairs, felling or installing partition walls and refreshing the rooms. Through these renovations, we do not seek to mask the vices. Far from the cache-misère, we carry out the renovation of the premises of which the future occupants can derive real profits. Moreover, time is often a key parameter in real estate affairs, we are very attentive. We strive to carry out all our renovation work as quickly as possible, using a broad network of official professional partners.

Request Quote





Presentation

The decoration to better sell, rent and live. At Ease Your Home, we deliver turnkey fixtures that meet your needs....
The decoration to better sell, rent and live. At Ease Your Home, we deliver turnkey fixtures that meet your needs. We offer you home staging solutions in French-speaking Switzerland. The home staging intends to hide the defects of a real estate and to accentuate its assets thanks to a beautiful staging of the interior. It helps the visitor to visualize all the potential and space of the dwelling in which he enters. It also encourages him to imagine living there, thanks to the creation of an alluring atmosphere. An indispensable partner of those who want to sell quickly and well a real estate, Ease Your Home also accompanies owners who wish to rent their apartment more easily. Furthermore, our services are aimed at companies wishing to have a customized housing stock ideal for their employees. Finally, our services are at the disposal of all those who wish to develop quickly in a house or an apartment without having to invest personally in the decoration and in the arrangement. We deliver finished and ready-to-use installations.

Request Quote

Easyflat - Homestating - Ameublement

Homestaging

Mise en valeur

Notre approche du home staging est efficace et pragmatique. Toutes nos interventions sont destinées à valoriser les biens immobiliers et...
Notre approche du home staging est efficace et pragmatique. Toutes nos interventions sont destinées à valoriser les biens immobiliers et séduire leurs futurs occupants. C’est pour éviter le rejet potentiel de certains visiteurs que nous effaçons les traces du temps et les souvenirs personnels. Nous redécorons pour mettre au goût du jour les intérieurs; nous réagençons pour retrouver la sensation de l’espace et la lumière. Enfin nous jouons avec les couleurs et les volumes pour attirer le regard d’un visiteur sur les atouts d’une pièce. Notre méthode a aujourd’hui largement fait ses preuves. Elle a convaincu plus des dizaines de propriétaires qui nous ont permis d’agencer leurs biens immobiliers sur les cantons de Vaud et Genève. Parmi nos réalisations, on retrouve des maisons et des appartements sur lesquels nous sommes intervenus de manière plus ou moins importante

Demande de devis





Décoration

Pour la création de votre intérieur nous effectuons des choix de couleurs, de lignes et de matières afin de réaliser...
Pour la création de votre intérieur nous effectuons des choix de couleurs, de lignes et de matières afin de réaliser des ambiances dans lesquelles un grand nombre de personnes pourront se projeter. Nous réalisons des atmosphères sereines et contemporaines susceptibles de déclencher un maximum de coups de cœur. Nos bureaux s’apparentent à de véritables laboratoires d’idées. Nos experts utilisent toutes les techniques qui existent en décoration d’intérieur pour harmoniser les volumes et les couleurs. Ils réutilisent, déplacent, détournent, customisent l’existant qui peut encore plaire. Ils peaufinent leurs aménagements en piochant parmi tout ce qui existe en terme de meubles, d’accessoires, de peintures et de papiers peints et revêtement de sol. Si notre mission consiste souvent à dépersonnaliser les intérieurs pour qu’ils plaisent au plus grand nombre, nous proposons aussi des offres adaptées aux besoins individuels et aux envies particulières: par exemple si vous voulez rendre vos biens immobiliers exceptionnels par la présence de quelques éléments de décor originaux, ou alors si vous souhaitez aménager un appartement dans un style que vous appréciez particulièrement. Quel que soit votre projet, nous choisissons pour vous et vous livrons des biens immobiliers prêts à habiter.

Demande de devis





Ameublement

Selon les situations, le home staging peut contraindre à installer du nouveau mobilier dans les logements. Notre société n’est affiliée...
Selon les situations, le home staging peut contraindre à installer du nouveau mobilier dans les logements. Notre société n’est affiliée à aucun fabricant ni revendeur de meubles. Un choix délibéré qui nous permet d’installer la quasi-totalité de ce qui existe sur le marché en fonction des contraintes et des qualités de chaque intérieur. Cette indépendance nous permet aussi de mieux nous adapter à vos budgets. Par ailleurs, nous avons négocié avec certains fournisseurs des temps de livraison très courts qui nous permettent de répondre aux demandes d’agencement les plus rapides. Les demandes d’ameublement les plus personnalisées, qui nécessitent de faire appel à des fabricants de meuble plus spécialisés et luxueux, requièrent néanmoins un peu plus de temps en raison des délais de livraison de ce type de fabricant.

Demande de devis





Rénovation

Si nettoyer, désencombrer, réaménager les intérieurs, sont au cœur de l’activité de Ease Your Home, notre mission s’étend jusqu’à la...
Si nettoyer, désencombrer, réaménager les intérieurs, sont au cœur de l’activité de Ease Your Home, notre mission s’étend jusqu’à la rénovation. Nous ne touchons pas aux structures porteuses du bâtiment mais nous nous occupons de faire des petites réparations, d’abattre ou monter des cloisons de séparation et de rafraîchir les pièces. Par ces travaux de rénovation, nous ne cherchons pas à masquer les vices. Loin des cache-misère, nous effectuons la remise en beauté des lieux dont les futurs occupants peuvent tirer de véritables bénéfices. Par ailleurs, le temps étant souvent un paramètre clé en matière d’affaires immobilières, nous y sommes très attentifs. Nous nous efforçons ainsi d’effectuer tous nos travaux de rénovation aussi rapidement que possible, le tout en nous appuyant sur un large réseau de partenaires professionnels officiels.

Demande de devis





Présentation

La déco pour mieux vendre, louer et habiter Chez Ease Your Home nous livrons des agencements clés en main qui...
La déco pour mieux vendre, louer et habiter Chez Ease Your Home nous livrons des agencements clés en main qui répondent à vos besoins. Vous propose des solutions de home staging en Suisse Romande. Le home staging vise à masquer les défauts d’un bien immobilier et à accentuer ses atouts grâce à une belle mise en scène de l’intérieur. Il aide le visiteur à visualiser tout le potentiel et l’espace du logement dans lequel il pénètre, l’encourage à s’imaginer y vivre grâce à la création d’une atmosphère séduisante. Partenaire indispensable de ceux qui veulent vendre vite et bien un objet immobilier Ease Your Home accompagne également les propriétaires qui souhaitent louer leur(s) appartement(s) plus facilement. De surcroît, nos prestations s’adressent aux sociétés qui souhaitent disposer d’un parc de logements sur mesure, idéal pour leurs employés. Enfin, nos services sont à la disposition de tous ceux qui désirent aménager rapidement dans une maison ou un appartement sans avoir à s’investir personnellement dans la décoration et l’agencement. Nous livrons en effet des aménagements terminés et prêts à l’emploi.

Demande de devis